Post by ecinmodefor on Mar 5, 2022 4:30:03 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Kennedy Space Center ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Kennedy Space Center IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ clés de pépin de codes ▞▞▞
▞▞▞ Kennedy Space Center 2022 version ▞▞▞
Le lien vers l'horaire quotidien ne révèle aucune heure de spectacle réelle
Cette appli est géniale. Kennedy Space Center est un endroit incroyable à visiter. J'aime l'idée d'avoir une application qui partage des informations importantes sur le Kennedy Space Center. Nous sommes détenteurs d'un abonnement de saison et pensons que cette application sera très utile lors de nos futures visites et très informative même lorsque nous ne sommes pas là. Merci pour votre bon travail!!
Impossible de faire fonctionner cette application. Installé plusieurs fois.
L'application ne démarre pas.
Terriblement !!!
espace 5 étoiles
Impressionnant
mauvaise application, les cartes ne s'affichent pas sur le téléphone (Adroid)
Impossible de se connecter au WiFi donc je ne pouvais pas utiliser l'application GPS.
Ne s'ouvre pas sur moto e6
L'application du centre spatial Kennedy de la NASA est géniale
L'application est toujours vraiment boguée et ne montrera aucune attraction. Je me souviens que l'application a mal fonctionné il y a des années la dernière fois que nous l'avons utilisée.
Kennedy Space Center Ταξίδια και τοπικές πληροφορίες orbl
Utile, informatif, superbes images.
des ordures. pas de GPS, pas d'emplacement, pas d'horaire, pas d'informations sur les clients. poubelle absolue.
Kennedy Space Center Пътешествия и местно съдържание vdp
Ne fonctionne pas !
L'application serait meilleure si elle vous disait qu'elle téléchargeait des données lors de sa première ouverture. Très perturbant. Si vous vous interrogez sur la politique covid... C'est à peu près ignoré là-bas. Probablement préférable d'éviter à moins que vous ne vouliez attraper covid
Eh bien, comme cela ne fonctionne pas sur mon téléphone, je peux confirmer que cela ne sert à rien. Je ne sais pas comment cela se produit avec tout l'argent que gagne le KSC. Rassemblez-vous les gars, vous êtes le meilleur des meilleurs après tout.
Ne marche pas
Ne s'ouvre pas sur mon Galaxy s21
trop lente et ne fonctionne pas hors ligne
Les fichiers de carte sont manquants.
Facile à utiliser sauf qu'il serait pratique de mettre un lien facile à trouver pour acheter des billets.
très belle application avec des informations sur toutes les attractions
Application assez cool. J'aime l'onglet lancements. Espérons qu'ils élargiront cela pour montrer plus que le tout prochain lancement. Aussi ce serait bien de zoomer un peu mieux sur les cartes. Merci!
rien que je n'ai pas obtenu du broucher au centre d'information. sauf qu'ils ont maintenant toutes les informations auxquelles j'ai accès depuis mon téléphone.
Totalement bien si vous le chargez en premier
ok les gars, vous l'avez corrigé. retour à cinq étoiles.
Excellentes références au lancement de fusées
L'application ne se charge pas
Angry Birds Friends アーケード daxt
Kennedy Space Center Səyahət və Yerli jqgz
Le calendrier de lancement indique que la page d'erreur 404 est introuvable depuis près d'un mois maintenant
Kennedy Space Center Travel & Local ysf
seulement reçu l'image, pas d'application
Morceau d'application de prise de vue, vous la dl et elle ne s'ouvre pas, ne perdez pas votre temps, un singe pourrait créer une meilleure application
Ceci est une application géniale! L'application nous a aidés à trouver différents endroits, de la nourriture et des salles de bain. C'était pratique car nous avons toujours nos téléphones portables et la carte papier devient dégueu. Les horaires étaient corrects et la convivialité était super.
LE MEILLEUR EMPLACEMENT DE TITUSVILLES !!
Jolie photo. Aucun lien, aucune information, rien qu'une seule image. Au delà de l'inutile.
La seule application dont j'ai besoin sur mon téléphone ! Merci KSC !
précis
Super appli pour savoir qui lance et quand !
Endroit préféré en Floride.
Ma femme et moi adorons le centre spatial Kennedy, nous voyageons deux heures et demie pour regarder l'espace de Delta 4 x 9 et Atlas V bientôt il y aura plus de choix. Ainsi, le bouton de lancement et le compte à rebours seront très utiles. Je vais donner cette application d'entraînement approfondi.
les cartes sont difficiles à naviguer, ne peuvent pas acheter de billets ou poser des questions
La meilleure application de tous les temps !
Lent à charger, plus de 5 minutes ! App d'accord, heureux que les auteurs n'aient pas été réellement impliqués dans le programme spatial.
La mise à jour a tué l'application. Crash en essayant de l'ouvrir.
Jacques, c'est très bien.
Besoin de plus de fonctionnalités, y compris des cartes interactives qui peuvent être agrandies.
J'hésitais à télécharger en voyant toutes les critiques négatives, mais j'ai décidé de l'essayer. Je suppose que les gens n'étaient pas assez patients pour permettre à l'application de se charger. (il y a une ligne de chargement en haut de l'écran au-dessus de la photo) Une fois chargée, l'application m'a donné toutes les informations que je voulais. Les informations d'achat de billets avec lien se trouvent sous la FAQ. Il n'est pas difficile de naviguer du tout. Prend juste un peu de temps pour se charger initialement. Je suis tellement content d'avoir ignoré les commentaires. Cette application est parfaite pour notre prochain voyage au KSC
Agréable. Agréable. Agréable. Agréable
Pour les gens qui s'occupent de la technologie, ils s'en soucient ici. J'espère que ce n'est pas la même équipe qui travaille sur les vols !
Rien là-bas👎